L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hasufel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Hasufel Empty
MessageSujet: Hasufel   Hasufel Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

NOM et Prénom: Hasufel Lionheart

Age: 26

Age auquel il a reçut l'oeuf de dragon: environ 6 ou 7 ans

Race: Humain

Apparence Physique:
Hasufel est un Humain de taille moyenne, environ 1m75, pour 65 kg. Il a les yeux d'un bleu très clair. Ses cheveux sont chatains, mi-longs. Sa barbe est taillé en collié, sur l'arrete de sa machoir. Il accorde beaucoup d'importance à ce que sa barbe ne le démange pas et soit toujours rasé de frais. Il porte une armure légère offerte par le guerrier nain lorsque Hasufel à rejoins les membres de l'ordre du Beryl. Elle recouvre la majeur parti de son corps, elle est pourtant très légère, et il ne sais pas de quel metal elle est faite, mais elle à l'air d'avoir une très grande qualité et valeur. Elle est parfaitement adaptée à sa taille et ne gène pas ses mouvement.

Caractère: Hasufel est quelqu'un de très posé et de très calme, mais il ne faut pas le poussé à bout.

Dragon:
Le dragon d'Hasufel s'appel Nerela, c'est une femelle. Elle est de couleur argentée et porte sur le dos une crète de peau qui forme un voile très gracieux mais qui peux se hérissé et devenir très impressionnant lorsque la dragonne est de mauvais poil. Les écailles qui de son ventre sont très larges, et dure, tendis que celle de sont dos sont très petite et dense, très sérrées. Mais la couleur argenté domine toute les autre couleur.
Elle possède de puissante griffes très solides et acérées, car elle se les ai faite sur les abres, comme un chat.
Elle possède deux glandes, dans la gueule, qui, lorsqu'elle le souhaite, projette avec force un liquide visqueux qui s'enflamme au contact de l'air comme du napalm. Le phosphore ainsi brulé provoque une lumière très vive et une flamme blanche de presque un milier de degrés.
La flamme a une portée d'environ 7 m.

Camp: Bien

Armes: Nerela, ainsi qu'un cimeterre et un petit bouclier rond. (environ 40 centimètre de diametre)

Histoire:

Sa mère est morte en le mettant au monde... Il avait l'air d'un enfant normal... Mais sur son épaule apparaissait une marque rouge en forme de dragon. Sa mère eu juste le temps de lui donner un nom... Hasufel...
Son père étant mort lors d'une escarmouche avec les elfes de la forêt sombre, il fut élevé parmi les enfants du village, par son grand père, comme un petit fermier normal, dans un petit village, près des montagne de l'Est...
C'est à l'age de six ans que son grand-père l'entraina entre la grange et la forêt, à l'abris des regards. Ici l'attendait un soldat, un guerrier Nain, accompagné de son poney de monte. Le Nain avait un air menaçant, et le grand père d'Hasufel, vieil Humain courbé par les années, en avait visiblement peur.
Hasufel serrait fort la main de son grand père et il sursauta lorsqu'il entendit la voix grave et l'accent roulé du Nain.

"—Est-ce que c'est lui? demanda-t-il a l'adresse du vieil homme.
—Oui, c'est mon petit-fils, que lui voulez-vous?
—Je veux voir son torse et ses bras."
Puis, à l'intention d'Hasufel.

"Peux-tu enlever le haut de ta tunique mon garçon?"

Ce dernier lui jeta un regard interrogateur mais s'executa et le guerrier l'examina attentivement. Lorsqu'il appeçut la marque il s'approcha et sa barbe s'ouvrit en une cavité au niveau de la bouche qui ressemblait a un sourir que des yeux rieurs confirmaient.

"Parfait! s'exclama-t-il. Nous l'avons enfin trouvé!"
Le nain s'écarta et se dirigea vers son poney, il ouvrit les sacs qui pendait à son côté et en sorti un objet éliptique. Un oeuf. Un oeuf à moitié translucide qui changeait de couleur. Ses teintes variait du bleu au rose, du violet au vert, du noir au doré. Le Nain revint vers le jeune garçon et lui tendit l'oeuf. Hasufel le pris délicatement, il ne voulait pas abîmé un objet aussi beau. Lorsqu'il le pris, les couleur de l'oeufs se mire à se mélangé les unes aux autres dans un festival de lumière et finirent par coloré l'oeuf d'une très belle couleur argenté qui ne changeait plus.

"Voilà qui va faire un magnifique dragon!"
Hasufel sursauta.
"—Un dragon, monsieur le Nain?
—Biensur, jeune homme! Crois moi, cet oeuf, c'est ce qui t'arrivera de mieux dans toute ta vie... Dans cet oeuf se trouve un dragon.
Et apparemment un très joli dragon argenté! C'est à toi qu'il revient de l'élevé!
—Mais... Il ne sais pas comment faire! protesta le vieil homme. Et puis, il est peut-etre dangereux, ce dragons! Qu'est-ce qui me dit qu'il ne va pas nous faire du mal, a moi ou a mon petit fils?
—Regardez sa marque! retorqua le Nain d'un air menaçant. Il est fait pour cela, il y est destiné depuis la naissance. Peut d'enfants ont ce don, peu d'enfant on le don d'avoir un dragon pour âme soeur! Et ce dragon sera ce que le petit fera de lui."
Hasufel était abasourdit.

"—Mais, monsieur le Nain, que doit-je en faire?
—A vrai dire, je n'en sais rien... Mais tu trouveras... regardes comment font les autres animaux qui ont des oeufs. À présent je doit partir, ma route est longue! Je vous remerçit de votre acceuil, brave homme. A présent, ce dragon fera parti de votre famille!"

Le Nain remonta sur son poney et parti au petit trôt après avoir salué Hasufel et son grand père d'un signe de tête.
Hasufel le regarda s'éloigné avec les yeux dans le vague, puis il regarda l'oeuf argenté...

"—Je dois... le couver?
—Je crois plutot que tu dois le mettre au chaud, mon garçon! dit son grand père en eclatant de rire. Et il lui faut aussi un nom! Comment vas-tu l'appeler?
—Un nom? Alors, Je crois que je vais l'appeler... Nerela..."

Le dragon naquit deux jours plus tard, après qu'Hasufel l'ai placé dans une marmite, près de l'âtre de la chaumière de son grand père. C'était une femelle. Il éleva la dragonne pendant six étés, se familiarisant avec le mode de communication télépathique entre Nerela et lui. Puis, la dragonne étant adolescente, il décida le coeur gros de quitter la maison de son grand père, et partit à la recherche du guerrier Nain qui lui avait remis l'oeuf. Ses pas le dirigèrent à Fundell, la grande cité des nains, où on lui appris que le nain dont il parlait, Gulfling Kranepierre, avait quitté la cité pour Aldessane, et n'était pas encore revenu.
Il parti donc vers la capitale des Terres Libres, régie par le roi Augustus.
Il vécu quattre ans dans la ville. Son dragon vivant non loin, dans une vieille écurie abandonnée. Un jour, il finit par trouver ce qu'il cherchait dans une taverne. Un homme ivre lui parla d'un groupe secret de gens de toutes races qui parcourait le monde à la recherche de jeunes dragonniers... La suite se termina en flaque d'alcool régurgité sur le planché de la taverne.
Hasufel continua ses investigations sur cette voie là, tout en suivant une formation de soldat, au service du Roi Augustus, et c'est peu de temps après son 19ème anniversaire qu'il tomba nez à nez avec Kranepierre dans une ruelle du marché.
Le nain le féllicita pour ce qu'il était devenu et l'emmena dans une taverne discrete. Il lui expliqua ce qui se tramait contre Augustus. Les dragonniers, Khorlack, la forêt sombre... Hasufel n'en cru d'abord pas ses oreilles...
Quelques jours plus tards, le Nain revint le voir et le conduisit au groupe secret appeler "l'Ordre du Beryl". Des gens de toutes races, Elfes, Nains, Hommes, Evils, Anges... tous travaillaient ensemble dans une parfaite entente. Hasufel et Nerela y furent admis grâce à l'influence de Gulfling.

Hasufel paufina ses techniques de combats et en appris de nouvelles avec un maître d'arme très réputé à Aldessane et Nerela apprit à maitrisé son souffle de flammes dans des plaines discrètes avoisinant la cité. Il apprirent aussi à combattre ensemble, en communiquant, en attaquant de façon coordonnée, et Hasufel appris à manié le cimeterre et l'arc à dos de dragon. Il apprit aussi que Krânepierre était, en réalité, le Roi des Nains.
Il vécu 6 année au sein de l'Ordre, s'entrainant au combat sans trop savoir quel était sa vocation.
Mais un jour, le premier pion bougea. Une bande d'Elfe de la forêt sombre pilla et mit à sac un village près de celle-ci.
La guerre commença... Les émissaires de l'ordre quittèrent Aldessane afin de retrouvé les jeunes dragonniers encore vivants...


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Hasufel Empty
MessageSujet: Re: Hasufel   Hasufel Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:47

Bon... ben... Bienvenue a moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Laheen
Admin
Laheen


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Dragon : Teleri
Date d'inscription : 24/04/2007

Hasufel Empty
MessageSujet: Re: Hasufel   Hasufel Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:39

Hoooo mon pauvre chéri Crying or Very sad
bienvenue ^___^ (sur ton propre forum... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Hasufel Empty
MessageSujet: Re: Hasufel   Hasufel Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

Bienvenue ( je comprends pas trop pourquoi tu fait ta presentation mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Hasufel Empty
MessageSujet: Re: Hasufel   Hasufel Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

Parce que mon perso va jouer aussi^^
C'est aussi simple que ça! (je comprend pas pourquoi l'admin n'aurais pas de perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Hasufel Empty
MessageSujet: Re: Hasufel   Hasufel Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:51

Bienvenu dans ton forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Hasufel Empty
MessageSujet: Re: Hasufel   Hasufel Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:55

Ouais, bien(re)venue à toi, moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Hasufel Empty
MessageSujet: Re: Hasufel   Hasufel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasufel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Hasufel
» Joyeux anniversaire cher Hasufel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: Avant le Jeu De Rôle :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser