L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Centre médical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:14

Le centre médical fut instauré durant le regne du Roi Augustus Astartes et concentre depuis 70ans les savoirs des plus grands médecins, chirurgiens, herboristes et acuponcteurs. Les médecines elfique et angélique sont les médecines les plus efficaces, mais ces races fières ne divulge jamais leur secret, et seul un vieil elfe, tout le temps débordé, soigne encore dans le centre grâce à sa magie.
Les anges, possedant une magie plus puissante que celle des elfes en ce qui concerne la médecine n'ont, pour leur part, jamais accepter de soigner quelqu'un d'une autre race que la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Saïlkà eut un grognement, il faisait presque nuit mais déjà la ville était illuminée, la dragonne n'était pas très à l'aise, remarque, elle n'était pas souvent allée en ville...!
Kïarà passa une main sur son encolure pour la calmer un peu, c'était impressionnant, mais pas insurmontable !

~ Posa toi là bas s'il te plaît, à la limite de la ville, hors des regards ~

~ D'accord, mais c'est pas un peu loin de la ville ? Le centre n'est pas en périphérie je pense... ~

~ Je cours vite ~

~ Oui, je sais... Bon d'accord, appelle moi si tu as besoin de moi ~

~ à tout à l'heure ~

Kïarà sauta du dos de la dragonne et se mit à courir, elle courait très vite, encore un héritage des elfes...!
Elle arrive bientôt près d'une grande place bondée et ralentit le rythme, se mettant à marcher.
Elle avait accroché à sa ceinture une petite bourse remplie de pièces d'argent, que son vieux lui avait remise, elle avait toujours réussis à avoir un peu d'argent grâce à ses petits talents cachés de négociatrice...
Elle avisa une vieille femme sur sa droite et l'aborda

"Bonjour madame, savez vous si il y a un bon centre médical dans le coin et si oui ou ?"

La vieille dame la reluqua et indiqua une ruelle de son vieux doigt osseux puis dit d'une voix chevrotante

"Vous prenez cette rue là, vous continuez à droite, suivez une lonque avenue, là tu as une porte tout au bout encadrée par des murs épais, c'est là."


Kïarà eut un sourire de remerciement et lui donna une pièce.
Celle ci regarda la pièce d'argent des larmes dans les yeux puis eut un grand sourire à l'adresse de la jeune elfe, qui détourna la tête à la vue des dents jaunes et ébréchées de la vieille...
Elle suivit le chemin indiqué et trouva la porte, elle lut brièvement le panneau de bienvenue et entra.
Elle découvrit une grande cour encadrée de trois batîments, il y avait quatres bassins dans les coins et deux larges chemins croisés.
Elle s'avança et repéra sur sa droite la loge d'acceuil, à l'intérieur, une petite dame juchée sur n tabouret actionna une petite poignée, un bout de parchemin apparut, elle le prit ainsi qu'une plume et demanda

"Bienvenue au centre médical d'Aldessanne, que puis je faire pour vous ?"

Kïarà regarda un instant autour d'elle, elle eut un geste familier, elle mit ses cheveux derrière ses oreilles se qui eut pour effet de faire hoqueter la petite dame.
Elle eut un grand sourire, puis dit à la jeune elfe de ne pas bouger.
Elle descendit en vitesse au bas de son fauteuil, manquant tomber, mais Kïarà la retint, après quoi elle se précipita sur la force des ses petites jambes vers une porte, laissant Kïarà toute seule.
Celle ci attendait patiemment lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, la dame entra suivit d'un vieil elfe chargé d'ans, qui la dévisagea avec stupeur.

"Mais... se n'est pas possible, Kàlï est morte il y a deux ans... Kàlï... c'est toi ?"

Il se tut mais Kïarà fut ébranlée par ce nom, il lui semblait le connaître... étrange.

"Non, je m'appelles Kïarà..."

Le vieil elfe la dévisagea et dit d'un ton très doux

"Alors je pense que tu ressembles beaucoup à ta mère...!"

Kïarà sursauta, sa mère ? Cet elfe savait de qui elle était née ? Elle en resta bouche bée, observant l'elfe sans vraiment comprendre.

"Viens donc petite, normalement c'est l'heure de ma pause mais je veux que tu me dises pourquoi tu es ici."


Elle le suivit jusque dans une salle ou il la fit s'assoir derrière un bureau, alors elle parla.

"Ma mère... vous connaissez ma mère ? Comprenez, je suis orpheline alors..."


"Oui je sais, ta mère a du t'abandonner parce que ton père t'aurais tuée... Jalys est un elfe de la forêt sombre, mais ta mère l'aimait... triste histoire... bien, si nous en venions à ton problème..."

La jeune elfe eut l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre, l'image de sa mère l'abandonnant sur le bord d'une route menaçait de la rendre folle mais elle secoua la tête et dit au vieil elfe.

"Depuis deux ans j'ai des migraines environ 1 à deux fois par semaine, à chaque fois plus éprouvante, jusque là ça allait, elles étaient plus que supportables, mais il y a deux jours, j'en ai eu une qui réduisait ma résistance à néant..."

Elle se tut et attendit une réponse du vieil elfe, tentant de chasser le souvenir de cette migraine...

"Mmh... viens par là."


Elle vint s'assoir là ou il lui dit, puis le regarda faire, il plaça ses doigts noueux sur ses tempes et se concentra, son visage ridé se crispant sous l'effort, puis il enleva ses doigts et se rassit derrière le bureau, insignant à Kïarà de faire de même, se qu'elle fit.

"Alors... en fait, c'est assez compliqué à expliquer... as tu dans ton enfance reçut un coup violent ou t'es tu cognée sur la tête ?"

Kïarà réfléchit et fouilla dans sa mémoire, non, pas dans son enfance... un jour, un flèche avait transpercée l'aile de Saïlkà et celle ci avait eut très mal, alors sa dragonnière se pencha en avant et enleva la flèche, mais Saïlkà dut plonger en avant pour éviter une autre flèche, se rapprochant dangereusement du sol, la jeune elfe était malade à ce moment là, elle avait des maux de ventre douloureux. Saïlkà se rétablit à une certaine distance du sol, et la jeune femme, occupée à rendre la raison à son estomac, tomba sur le sol, sur la tête... un incident dont elle ne se rappelait pas très très bien, mais... c'était presque logique car ça c'était passé un mois avant sa première migraine...
Elle rapporta l'incident à l'elfe qui hocha la tête.

" Tu es dragonnière ? Bravo ma belle ! Sinon c'est bien se que je pensais ! Tu as un caillot de sang qui appuie sur une partie de ton cerveau, spécialement celle qui controle tes émotions et ta résistance, chaque fois que cette partie se regénère, c'est à dire une à deux fois par semaine, le caillot appuie dessus...
C'est pour ça que tu ne peux pas vraiment te défendre..."


Il se tut puis dis doucement

"Mais je peux te soigner, si tu acceptes de rester ici au moins deux jours."

Kïarà le regarda puis hocha la tête, une pensée pour Saïlkà lui vint et elle répondit

"C'est d'accord à condition que ma dragonne puisse venir me voir."

Le vieil elfe se mit à rire doucement et accepta lui indiquant ou elle pouvait se poser, puis il lui indiqua une chambre et la laissa se reposer... Kïarà contacta mentalement Saïlkà et lui précisa les détails qu'elle ne comprenait pas, puis elle lui demanda de venir...
La jeune elfe poussa un long soupir et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:09

Nerela survolait le centre. Le ciel était d'encre, à présent, et Hasufel ne voyait rien en dessous de lui à part les petit point lumineux des torches de la ville.

*Il y a un autre dragon là en bas, c'est une femelle.*
*Tu crois qu'il s'agit de l'assassin qu'on cherche?*
*Je crois plutot qu'il s'agit du dragon de l'Elfe. Elle n'est pas en chaleur, je ne crois pas que ce soit Khundalini, elle n'a pas la même odeur.*
*Quoiqu'il en soit, nous devons savoir de qui il s'agit. Tu peux te posé?*
*Avec grand plaisir! Je suis fatiguée...*

Nerela se posa délicatement sur une terrasse en pierre du centre médicale. De son regard couleur d'opale, elle fouillait l'obscurité à la recherche de l'autre dragonne. Hasufel descendit de son dos en un saut souple et stable. La légèreté et la maniabilité de son armure l'étonnait toujours lui-même. Il s'approcha de la porte de la terasse pour pénétrer dans l'hopital.

*Oubli cela, j'ai plus rapide, pour leur faire savoir qu'on est là.*

Hasufel se retourna vers Nerela. Celle-ci s'était redressée de toute sa hauteur, elle était impressionnante. Sont énorme poitrail gonflé luisant à la lueur des torches lui indiquait qu'elle avait pris une énorme quantité d'air.
Instinctivement, il recula et se mis les mains devant les oreilles.
Nerela tendit alors le cou vers le ciel et cracha un gigantesque cône de flamme presque blanche tout en poussant un long et puissant rugissement qui fit tremblé le mur contre lequel Hasufel était adossé. Le flash du cône de flamme l'avait poussé à fermé les yeux et la chaleur ainsi dégagé l'avait presque brûlé malgré la distance qui le séparait de sa dragonne.
Il se redressa, et regarda sa dragonne. Celle-ci avait le cou bien droit et la tête fierement dressée, et le fait qu'elle remuait la queue voulais tout dire: elle était extrement fière d'elle-même.


"—Très impressionnant, vraiment... " dit Hasufel d'une voix fatiguée en essayant de baillé pour soulagé ses tympants récemment malmenés.
*Tu trouves? J'ai fait une belle flamme, hein? Et tu as entendu comme j'ai crier fort?*
"—Ça, pour avoir entendu, j'ai entendu. D'ailleur, ça ne m'étonnerai pas que le roi lui-même et toute la ville t'ai entendu!"

Hasufel avait été sonné, il parlait à voix haute au lieu de communiqué seulement avec Nerela. Il s'en rendi compte, secoua la tête et se repris.
*Toi, en l'occurence, tu n'a jamais entendu parler du mot "discrétion"...*
*Je suis une incomprise!*
*C'est tout à fait cela!* répondit Hasufel en souriant.*Esperons seulement que tu ne les auras pas fait fuir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:45

Kïarà se réveilla en sursaut, un long hurlement s'était fait entendre, elle ouvrit la porte et courut jusqu'à l'endroit ou se tenait Saïlkà, celle ci l'avait également entendu et elle avait vu la flamme.

~ Kïarà, c'est une dragonne ! ~

~ J'avais remarqué... ~

~ Oh, ne soit pas rabat joie, allons voir ~

~ Bien sur ! Tu crois que tu peux accéder à cette terrasse en marchant ? ~


~ Si tu veux que je ressembles à Faust oui ~

Kïarà éclata de rire et monta sur son dos, Saïlkà s'envola et elles survolèrent une terrasse de pierre ou étaient une dragonne bleue argentée et son dragonnier.
Saïlkà se posa, elle se redressa ensuite, prenant la même position que la dragonne, c'était pour elle une position plus confortable qu'autre chose mais elle était aussi impressionnante.
Kïarà sauta souplement à bas de sa dragonne et hocha respectueusement la tête à l'adresse de l'homme en face d'elle.

"Messire, c'est un plaisir que de vous rencontrer !"

Elle eut un petit sourire en coin puis continua sur sa lancée

"Je m'appelle Kïarà, ma dragonne s'appelle Saïlkà"

Elle ne bougea plus et attendit qu'il réponde, elle regarda la grande dragonne et eut un petite courbette devant elle, histoire de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

Hasufel se tenait bien droit devant sa dragonne. Après la petite prestation de Nerela, il s'attendait à voir arrivé le directeur du centre en robe de chambre, venu demander des comptes. Au lieu de ça, ce fut la jeune elfe qui apparut, accompagné de sa dragonne. Hasufel sentit Nerela se tendre et se tenir prête au combat, au cas où. Même s'il pensait que cela serait inutile.
Il regarda les nouvelles arrivantes sans cillé, puis, lorsque Kiara se présenta, il mis le point contre son coeur en guise de paix et s'inclina.


"—Hasufel Lionheart, pour vous servir gente demoiselle. Et voici Nerela, ma compagne draconnique." Puis il se redressa et s'approcha de la jeune elfe d'un pas assuré.

"—Je suis vraiment navré de vous réveillé ainsi en pleine nuit, et je doit dire qu'il y a un instant, je ne m'attendait pas a ce que vous soyez une dragonnière... Je n'irait pas par quatre chemins, je ne sais si vous en avez déja entendu parler, mais je fais parti de l'Ordre du Beryl et j'ai pour mission de retrouver un certain dragonnier félon, qui s'en prendrai à d'autres dragonniers, et de l'interroger. Je sais de source sûre qu'il à déja comis un meutre, celui d'une jeune elfe, et il a tenté de tuer une dragonnière. Son dragon serait un dragon aux immenses ailes noires.
L'auriez vous apperçut, par le plus grand des hasard?
"
Hasufel reprit son souffle. Il n'aimait pas vraiment l'idée de jouer les détective, mais il tenait absolument à retrouvé le meutrier. Ce devait être un adversaire redoutable, et la possibilité d'un combat avec un adversaire digne de ce nom excitait le jeune chevalier.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:11

Kïarà le regarda d'un air neutre et hocha la tête sur le côté, légèrement étonnée.

"Non je ne l'ai pas rencontré... enfin, je crois..."

C'était Nevran, aucun doute à avoir là dessus... tuer une jeune elfe... il y était allé un peu fort mais vu comment il l'avait attaquée ça n'avait rien d'étonnant !

Par contre, elle comprenait un peu à présent pourquoi il ne lui avait rien dit ! Elle aurait parié que la dragonnière dont Hasufel parlait était également une elfe...

Saïlkà regardait attentivement Hasufel et Nerela, calmement, histoire de faire quelque chose.

"Un dragon noir dites vous ? sans écailles ? Comment est ce possible..."

A vrai dire à cet instant elle respectait la demande faites par Nevran, après tout... il ne l'avait pas encore tuée et Saïlkà aimait bien Faust...

De plus, elle était sure qu'Hasufel retrouverait le dragonnier, elle même ne savait pas ou il était...
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:23

Hasufel la regarda, perplexe. Elle lui mentait, c'était sur.

"—Je n'ai jamais mentionné qu'il n'avait pas d'écaille. J'en déduis que vous le connaissez. Où l'avez vous rencontré? Et pourquoi le protégez-vous? Vous rendriez vous complice d'un meurtrier?"

Hasufel avait perdu toute confiance en cette fille. Elle lui avait menti pour protéger un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

Kïarà eut un regard quelque peu despéré, elle regarda le dragonnier dans les yeux puis lui répondit le plus sincèrement possible.

"J'ai effectivement rencontré un tel dragon ainsi que son dragonnier et ils ont essayé de nous tuer, mais après quelques temps de combats et que j'étais plus douée pour l'esquive qu'autre chose il s'est passé quelques évènements imprévus entre nos deux dragons et nous avons arrêté de combattre."

Elle se tut pour reprendre son souffle, oui, elle protégeait un assassin...

"ensuite Saïlkà est partie quelques temps avec le dragon en me laissant seule avec son dragonnier, mais il n'a plus tenté de me tuer, Saïlkà n'a pas eu de problèmes non plus, j'ai même eu un violente migraine, la raison pour laquelle je suis ici, et il ne m'a rien fait, il m'a plutôt donné quelques conseils, un peu plus tôt ils nous en avaient donnés d'autres, même durant le combat, si il ne l'avait pas fait je serais morte, ça c'est sur et certain... alors bien qu'il ait provoqué la bataille je lui dois en quelque sorte la vie...
Il m'a demandé de ne pas divulguer notre rencontre que si la personne insistait... se que j'ai fais, je me suis en quelque sorte accquitée(ne sais pas comment ça s'écrit) de ma dette...
Si ça fait de moi la complice d'un meurtrier alors"


Elle se tut un instant puis inspira un peu, elle eut un geste familier, mettre ses cheveux derrière ses oreilles et ont vit bientôt ses oreilles effilées apparaître, puis elle reprit

"alors soit, j'assumerais comme telle, parce que j'en ai fait selon mon choix..."

Elle regarda Hasufel de nouveau dans les yeux, mais ne rajouta rien, par contre, son regard en disait bien plus long...
Saïlkà éprouvait quelque chose pour Faust... c'était dur, très dur...

La chose la plus dure était qu'ayant choisis de servir le roi Augustus, elle commençait bien mal sa servitude...
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:23

Hasufel inclina la tête.
"Je voit... C'est tout à votre honneur de remboursé votre "dète". Vous le savez peut-être déja, mais la guerre à commençé. Et ce dragonnier, quelles que soit ses raisons, est un assassin. Le Roi augustus est un bon roi. C'est lui-même qui à décidé de créer ce centre où vous êtes venu vous faire soigné vos... vos mots de tête.
Et quand à moi, je suis un chevalier et son sujet avant tout. C'est mon suserain, et je ne laisserai personne nuir à notre pays qu'il dirige avec tant de mal. Je me permet donc, moi aussi, de vous donner un conseil... Faîtes attention vis-à-vis de qui vous protégez et choississez bien votre camp... Si votre dète est remboursé, veuillez m'en dire plus... peut-être sur sa direction, lorsque vous vous êtes quitté?
"

Nerela suivait la conversation par l'intermédiaire d'Hasufel. Leur lien était permanent ce qu'il comprenait ou exprimait, elle le comprenait aussi bien.


"—Qui plus est, je pense connaitre ce genre de personne... et je pense que s'il vous à laisser en vie, c'est uniquement pour pouvoir vous affronté dans un combat égal. Et pour vous parler tout à fait honnêtement..."
Hasufel se décida de lui dire la vérité.

"... j'aurais fait la même chose... Vous trouverez sûrement cela stupide et pueril, mais j'ai hate de me mesuré à lui. Ce doit être un homme fort, et, à vous écouté, pas si 'bête et méchant' que cela. Me repondrez vous, ou devrais-je menez mes investigations sans votre aide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:15

Kïarà s'inclina légèrement devant lui et lui répondit d'un ton calme et aussi assuré qu'à l'ordinaire.

"J'ai choisis de servir le roi Augustus et je ne reviendrais pas là dessus, je ne doute pas un instant que c'est un bon roi."

Elle se tut un instant puis reprit tranquillement

"Nevran est un homme fort effectivement, en clair je dirais que vous êtes les parfaits opposés, ou presque..."

A cet instant elle eut une hésitation passagère mais elle serra les dents et continua

"D'après se que j'en ai vu il a prit la direction du lac aux succubes, nous l'avons survolé avec Saïlkà mais il se peut qu'il soit allé plus ou moins loin, je n'en sais strictement rien."


Elle regarda le dragonnier bien en face et répondit

"J'ai hâte que nous en sachions plus sur le combat afin que nous puissions nous mesurer à lui, alors je comprends parfaitement votre envie de combattre..."

Elle le regarda puis posa une main sur l'encolure de sa dragonne bleue

"Nous sommes fières de servir le roi Augustus, n'en doutez pas."

Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:43

"—Nevran. Il s'appel Nevran? Et nous somme, des... opposés? J'ignore ce que vous voulez dire par là, mais il est certain que je lui suis opposé sur la manière de procéder et de penser... Je ne suis pas un assassin." Hasufel ne savait plus quoi pensé de ce "Nevran". C'était un assassin, mais qui, selon la jeune elfe, n'était pas dénué de raison...

"—Bah... qu'importe... " chuchotta-t-il pour lui-même. "Vous avez dit que quelque chose s'était passé entre vos dragons? De quoi s'agissait-il? Il ont..."

Hasufel sentit ses joue rougir en regardant la dragonne bleue...

"Ils ont... Je vous en pris, ne m'obligez pas à finir cette phrase..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:50

La jeune elfe dut se mordre les joues pour ne pas rire, la rougeur des joues d'Hasufel était à se tordre mais elle avait du respect pour ce chevalier.

"Non, il s'appréciaient c'est tout, d'ailleurs, ils arrivaient même à communiquer entres eux, mais il ne s'est rien passé de choses dans ce genre !"


Elle avait un grand sourire et la tête penchée sur le côté, comme lorsqu'elle a envie de rire mais qu'elle a trop de respect pour le faire.

Saïlkà regarda le dragonnier et ne sembla pas trouver ça drôle, elle poussa un petit grognement et sa queue s'agita, mais la jeune elfe la calma.

"Le pauvre dragon noir avait du mal avec Saïlkà au départ il faut l'avouer !"

Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

Hasufel se sentait honteux d'avoir eu une telle idée en tête. Il s'inclina, les joues toujours écarlates, devant la dragonne.

"Veuillez m'excusez..." Il se redressa et s'adressa à Kïarà. "Vous dites qu'ils ont réussi à... à communiqué? Entre eux? Par l'esprit?"

*C'est impossible!*
"Ce n'est pas possible, si?" demanda-t-il en echo à la pensé de Nerela.




[[dsl, je sais pas trop quoi répondre...]]


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:44

[c'est un peu dma faute aussi^^]

Kïarà eut un petit rire cristallin et Saïlkà accepta les excuses d'Hasufel, elle n'était pas rancunière.

La jeune elfe hocha la tête et confirma

"oui, ils communiquent par télépathie."

Elle ne savait pas se qui était possible ou pas... elle n'avait que de maigres connaissances des dragons, tout comme Saïlkà d'ailleurs...

"Eh bien, je ne sais pas si c'est possible ou non mais c'est arrivé!"


Dit malicieusement la jeune femme, elle n'en savait trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:01

Hasufel se creusait la tête, il cherchait la raison qui pourrait poussé deux dragon à se lié mentalement et, pour tout dire, il craignait que ça ne fasse du mal à la dragonne bleue qui se trouvait devant lui s'il en venait à tué ce "Faust".

"—Je doit tout de même partir à sa recherche" expliqua-t-il après un moment de reflexion. "Et l'affrontement me semble inévitable contre ce genre de personne. Je ne pense pas me tromper en pensant que même si je ne le provoque pas, il essaiera de m'éliminé. Je vous remercit beaucoup de vos renseignements et je vous souhaite un bon rétablissement!"
Il jeta rapidement un coup d'oeil au harnachement de Nerela, comme à son habitude, avant de monté sur son dos en un seul mouvement souple. Une fois en selle, il inclina solennelement la tête devant Kïarà puis sa dragonne.

"—Demoiselle Kïarà, Saïlka, bonne chance à vous deux..."
Sans se faire prier, Nerela donna une violente impulsion sur la terasse du centre médicale pour s'envolé, et l'empreinte de sa patte arrière s'enfonça dans le mortier, comme pour signalé sa présence à ceux qui aurai eu la chance inouï de ne s'être pas réveillé tout à l'heure. Hasufel, quand à lui, fu trop secoué par l'envole brusqu'il ne pu la réprimandé, et il soupçonnait fort que ce fut le but de sa compagne! Elle partit en direction de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:23

Kïarà eut un imperceptible soupir mais elle savait que l'affrontement était inévitable, néammoins, elle se doutait que les deux hommes étaient tous deux très forts !
Elle se courba légèrement puis répondit calmement
"Je vous remercie, bonne chance à vous deux de même, vous en aurez besoin aussi..."
Elle se tut et regarda la dragonne s'envoler avec le sourire aux lèvres, s'en était marrant de voir la dragonne "contrôler" ainsi son dragonnier^^
Elle se redirigea vers sa chambre, ouvrant la porte, elle fit son lit et retourna voir sa dragonne, elle lui annonça qu'elle allait chasser, Kïarà la laissa partir et, voyant le jour se lever, alla se pointer à son rendez vous avec le vieil elfe, il préfèrait la voir très tôt le matin, parce qu'il n'avait pas vraiment beaucoup de temps à lui consacrer.
Elle toqua, ouvrit la porte et entra dans le cabinet, le vieil elfe se consacrait au classement de quelques dossiers, lorsqu'elle entra il lui jeta un coup d'oeil et lui indiqua la chaise derrière le bureau.
Elle s'y assit, jouant avec une mèche de ses cheveux, son docteur finit par s'approcher d'elle et lui donner une pillule bleue, avec un verre d'eau.
"C'est pour t'endormir, je vais utiliser une vieille magie et si tu es consciente je n'arriverais pas à l'utiliser correctement."
"Très bien."
Elle avala la pillule et s'allongea sur le table d'oscultation de l'elfe, puis elle glissa peu à peu dans le sommeil...
Elle se réveilla plusieurs heures après la tête complètement embrumée, le vieil elfe était assit à son bureau, il la regarda puis eut un doux sourire, chaleureux, qui réchauffa le coeur de Kïarà.
"J'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'auras pas besoin d'aller voir les elfes avant deux bonnes années ! Je pensais avoir du mal à te soigner, mais non !"
"C'est une très bonne nouvelle, merci !"
"Ah mais de rien, tu ressembles tellement à ta mère ! Allez, vas, je te libères ! Vas donc voir le roi avec ton dragon !"
"Au revoir et merci encore, tenez"
Elle lui tendit sa bourse et en déversa les trois quarts dans la paume de l'elfe, il eut un doux sourire et lui en remit la moitié, lui enjoignant qu'elle en avait plus besoin que lui, elle partit ensuite et sortit du centre, puis elle se dirigea vers l'endroit ou Saïlkà lui avait dit qu'elle était, elle bondit en selle et elle s'envolèrent vers le palais, elle ne savaient pas comment elles seraient acceuillis, mais elle avait connu pire situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre médical Empty
MessageSujet: Re: Centre médical   Centre médical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: JEU DE RÔLE: :: Aldessane, capitale du Royaume des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser