L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marais des morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:18

La tradition des Evils veux que leurs morts reposent au fond d'un des marais les plus anciens du Duché Sombre, une sorte de cimetière. L'eau de ce marais est étrangement claire, et les cadavres, pour la plus part enveloppé dans des linceul, restent apparent pendant des années, conservés par cette eau aigri. Le marais des morts est inhabité, les gens n'ont pas de tombes sur lesquels se receuillir et il est dit hanté par les âmes des défuns qui n'ont pas trouvé la surface. Le marais se situe au nord du Duché Sombre porche du sable du Désert de Sable dont il est né...
De nombreux feux follets plane mollement au dessus des eaux visqueuses et donne au marais son aspect effrayant et hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:15

Nerela se posa délicatement au bord du marais, sur la berge nord. Elle avait volé depuis Aldessane en faisant plusieurs courtes halte dans des villages autochtones...
Volé avec Hasufel tout seul sur sa selle était plus agréable qu'avec une gamine et une dragonne de poche en plus sur son échine. Elle se pencha vers l'eau et la renifla avant de laché un puissant éternuement qui créa une vague visqueuse qui s'étendit en demi cercle de façon nochalante.
Hasufel sauta de son dos. En examinant le sol, il remarqua des traces de pattes. Des pattes de dragon. Une seule paire.
Il fit part de sa remarque à Nerela qui la négligea. Elle était trop occupée à netoyé ses pattes boueuse à grands coups de sa langue effilé comme une lame d'argent et pourtant rapeuse, suivant le sens dans lequel elle la maniait. Elle savait depuis longtemps que les fugitifs étaient passés par là. Son odorat très bien développé avait flairé une odeur de cadavre partout aux alentour et sa vue perçante avait reperé les traces bien avant Hasufel.


*Pourquoi ne m'en as-tu pas parler?!*
*Tu ne m'as pas posait la question...*
*Mais tu sais que je les cherches! *
*C'est toi qui les cherches! Eux, ils te chassent!*
Hasufel regarda sa dragonne d'un air béat. Elle, avait changer de patte et tendait à présent une énorme patte arrières devant elle afin de la nettoyé consciencieusement rendant ses écailles encore plus brillantes. Elle était parfaitement calme.

*Il me chassent?* répéta-t-il, bêtement.
*Nous sommes observés! Ouvres les oreilles et les narines et ferme la gueule! Fais comme si de rien n'était! Ils se montreront bien assez tôt...*
Hasufel continuait de la regarder, bouche ouverte. Il parraissait affligé qu'elle pu faire sa toilette alors qu'il poursuivait des fugitifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:13

Cela faisait une heure que Faust les avaient suivis, ils était près du marais des morts, il avait fait exprès d'etre avec le vent pour que celui ci amène son odeur a la dragonne, et i lavait fait un peu exprès de voler au dessu d'elle pour qu'elle le voit. Mais surtout, il y avait un son, un son terrifiant, un grand bruit sourd, un bruit de deux ailes qui frappe le vent, et soudainement, et une ombre, une gigantesque ombre, Hasufel pouvait le voir, il était descendu en dessous des nuages, une gigantesque forme noir, il descendit en piqué puis survola devant eux et poussa son cri, un cri inhumain, un cri signifiant la douleur, la mort et la peur. Faust partit ensuite vers leur repaire pour récupérer Nevran, et aussi pour leur laisser le temps de se préparer. De toute facon, un brouillard se trouvait sur le marais, on y voyait rien, seul Faust et Nevran qui le connaissait pas coeur savait se repérer ici. Le bruit des ailes disparut, mais il alalit revenir. Et cette fois, Faust comptait que ce dragonnier pousse le même cri qu'il avait poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Night
Nomade
Cara Night


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nulle part pour l'instant !
Dragon : Midnight
Armes et/ou pouvoirs : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/08/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

Cara était à une petite distance de là avec Midnight mais suffisament pour qu'on ne la repère pas, son dragon lui jeta un coup d'oeil en tordant son long cou, il lui fit un clin d'oeil, le dragonnier était repéré.

*Je sens un autre dragon.
-Ah oui ? ça sent l'affrontement !
-Oui tu l'as dis ! Attends, c'est une femelle...
-ça va être interressent, pose toi là il vaut mieux que j'y aille seule sinon tu vas te faire repérer.
-Rabas joie*

Elle ne répondit rien mais son sourire en coin avait quelque chose d'un peu cruel, le dragon eut un regard carnassier et un sourire se dessina également, ses dents apparaissant, tranchantes comme des lames, il savait qu'il verrait la scène par Cara et ça lui suffisait.
Il se posa au sol et l'elfe noire sauta au sol, pris son arc et son carquois qu'elle fixa sur son dos puis elle partit en courant, sa vitesse et son endurance n'ayant d'égal que son propre peuple.
Elle traversa le marais, il sentait la pourriture, la décomposition et autre chose que Cara ne réussit pas à identifier, néammoins, c'était très désagréable, mais elle avait déjà connu pire, elle arriva bientôt à l'endroit ou allait se dérouler la confrontation, elle s'appuya contre un arbre et observa la dragonne qui se tenait là et son dragonnier, elle même était invisible, habillée en noir qu'elle était, la différence était impossible.
Elle regarda la scène, pour pouvoir ensuite en faire rapport à son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

Hasufel leva les yeux au ciel en voyant l'ombre sur le sol, puis, lorsque le dragon noir aux ailes immenses piqua vers eux en poussant son cri, il se jeta au sol sous le cou de Nerela. Cette dernière n'avait pas bouger, ni même montré qu'elle avait entendu le cri ou vu l'autre dragon.
Elle redressa le cou et regarda Hasufel, à plat ventre devant elle, d'un air interrogateur.
Il se releva et secoua sa cape pour en faire tomber la poussière en regardant Nerela d'un air sévère qui eu pour seul effet qu'elle se remit à sa toilette d'un air dédaigneux. Vexé, Hasufel tourna vivement la tête pour regarder l'autre dragon volé vers les montagnes.
Il était d'un gabari plus petit que celui de Nerela bien que ses ailes fussent plus grandes. Il était bien différent de la dragonne d'argent, qui était passé au netoyage de sa queue, derrière lui. Il n'avais que deux pattes et deux ailes, et Hasufel en déduisit qu'il devait s'agir d'une autre éspèce de dragon, à moins qu'un dragon puisse diféré d'un autre à ce point, selon son dragonier. Le chevalier regarda le poitraille de son propre dragon. Les écailles y étaient larges, brillantes et surtout extremement solides, comme son armure. Celles du reste de son corps étaient au contraire très fine et entrelacée, comme une cotte de maille d'une facture de maître.
Apparement, l'autre dragon aurait bien du mal à la blessée avec ses pauvre griffes. Même Hasufel n'y arrivait pas avec une épée.

Il regarda ou le dragon se dirigea puis il sauta sur le dos de Nerela.

*Allez, Nerela, en avant, il faut le rattraper!*
La dragonne continua de donner de grand coup de langue sur les écailles de sa queue en poussant un long soupir.
*Allez! On doit le rattraper et l'interrogé!*
*Descend de mon dos, tu gène ma toilette.*
*On est pas là pour ça, je te signal!*
*Moi, si! Je te signale que si on le suis bille en tête, il aura tout le temps de nous tendre un piège, de plus, on serait beaucoup plus à l'aise ici pour nous battre! Et le deuxième dragon ne nous prendra pas à revers! Ça ne sert à rien de fonçer tête baisser sans regarder devant toi, petite taupe! Maintenant, descend de mon dos et laisse moi faire ma toilette!*

Nerela joignit le mouvement à la parole et secoua son dos pour déséquilibré Hasufel. Ce dernier fut plus déstabilisé en se faisant traité de taupe que par la secousse. Il se ratrappa de justesse au harnet de Nerela et en descendit tout de suite après. Elle lui faisait la tête depuis un moment, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il s'en remit à elle et descendit son bouclier sur son avant bras puis dégaina son cimeterre. Il n'y avait plus qu'a attendre que le dragonnier félon veuille bien se montré. Une pensé parcouru alors l'esprit d'Hasufel une seconde...

*Quel deuxième dragon?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

* Ca ne va pas...
_ Qu'est ce qu'il y a?
_ Tu connais beaucoup de dragon qui refuserait de s'envoler pour un combat? Elle n'est pas dans les airs, on l'entendrait.
_ Ce qui veut dire? Demanda Faust d'un air enervé de ne pas pouvoir attaquer rapidement.
_ Qu'elle n'est pas bête, elle devine qu'avec ce brouillard, on aura l'avantage de plus... Vu comme tu me la décrit, elle est plus forte que toi.
_ QUOI!
_ Sa peau est ecailleuse et brillante, ca s'apparente au diamant, tu comprend ce que je te dit?
_ Alors je suis impuissant?
_ Non... elle ne connait pas ton souffle... Tu vas attaquer son dragonnier. Et moi, je m'occupe d'elle.
_ Quoi? Tu te moque de moi? tu veux mourir? Elle va te faire rotir comme un poulet?
_ J'ai affronté des dragons je te rapelle... Elle est juste plus grande et plus intelligente, je n'ai pas peur, si je dois mourir face a un adversaire plus fort que moi, ca me va.
_ Tu... idiot...
_ Desole de penser si égoistement. Au fait, je crois que j'ai réver où j'ai entendu un autre dragon voler?
_ Non, quand je volais, j'ai entendu un bruit mince... C'était faible mais il y a bien eu un dragon, il est peut être partis.
_ Esperons... Quoi que on l'aurais vu, il a du partir. *

Nevran soupira, il n'aimait pas cela, il allait affronter une dragonne encore plus grande que Faust, et plus resistante, beaucoup plus apparament. Il jura, il refusait de laisse Faust combattre cette dragonne. Il esperait juste que Faust s'était trompé dans ses prévisions. Faust essaya d'etre le plus proche du sol sans etre vue, puis il se laissa porter par le courant aérien pendant quelque mettre, le rendant silencieux, Nevran vit que le sol n'était qu'a quatre mètre en dessous d'eux, il soupira puis sauta.

Il attérissa juste dérrière la dragonne, un bruit de metal se fit entendre il s'tait bien réceptionner, le sol du marais était mou pour qu'il ne se casse pas une jambe. Il fit juste deux pas en arrière pour ne pas s'enfoncer dans la boue et regarda la dragonne, il n'avait plus peur, il était maintenant excité, elel était magnifique, et son dragonnier semblait expérimentée, de parfaits adversaires. Faust quand a lui se posa devant eux. Nevran adota un ton diplomate, le chevalier devant lui voulait se battre, il décida de le surprendre:

" Je suppose que vous me cherchiez? "
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:25

Hasufel Avait vu le dragon arrivé de loin. Un cavalier sur son dos. Comme avait fais Nerela, il avait attendu. Il se tenait a présent bien droit, face au nouvel arrivant, les armes sorties, sa longue cape rouge Le dragon noir était passé juste au dessus d'eux en planant. Nerela avait baisser la tête à ce moment là pour se lecher le ventre en levant une pattes. L'aile de faust était passé juste au dessus et Hasufel supposa qu'elle avait baissé la tête de façon faussement innocente.

Hasufel dévisageait l'homme lorsque celui-ci posa sa question.


" Je suppose que vous me cherchiez? "

Hasufel ne répondit pas tout de suite, il continuait de regardé l'homme. Cet homme avait tué. Ça se voyait dans son regard. En cela, il avait un avantage sur Hasufel. Car ce "vaillant soldat", comme certains le décrivaient parfois, n'avais jamais fait coulé le sang d'un homme. Il devait se méfier de cet assassin...

"—Bien évidemment, je vous cherchait. Et j'ai finit par vous trouver..." Il prit une voix plus forte, et à son grand étonnement, elle ne tremblait pas.
"Je suis envoyé par le roi Augustus Astartes, souverain des Terres Libres. Vous est inculpé d'avoir commis un meurtre sur la personne d'une jeune elfe et de tentative d'homicide sur une autre. Pouvez-vous prouver que cela est faux ou me donner la raison de cet acte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

" Seulement ca? "

Il eut un petit rire, il s'étira d'un air nonchalant, comme si Hasufel et lui parlait de choses banales, insignifiante:

" Je susi rassuré... Eh bien oui mon très cher amie, je suis l'heureux auteur de ces soit disant crimes, quel dommage que ce vieux roi devienne sénile au point d'en protéger des des déchets comme les elfes. Ba jene lui en veut pas, il vit bien dans l'espoir futile de la paix alors que les dragonniers apapraisse un par un... Quel folie. Mais je susi décu, si je n'avais pas attaqué cette elfe... Vous n'auriez tout simplement jamais trouvé un seul corps... C'est décevant, je cache si bien mes cadavres? Mais avez vous déja regardez vos cimetières? "

Son ton était remplie d'humour, apparament il était amusé, parmi les quatre protagonistes, seul Nevran semblait mauser par cette situation. Il eut un petit soupir puis sortit un carnet, et se mit doucement a dire une liste de prénom, pour les badauds, ca pouvait paraitre stupide mais pourtant, HAsufel pouvait très bien comprendre, car il savait qui était ces gens, sa dragonne non mais elle le saurait surement. Tout ces gesn, c'était:

" Voila toute mes victimes... Qui sont 80% des disparus du duché d'aldessane depuis les cinq dernières années. "

Il avait dit ca dans un seul but, énerver ce jeune homme devant lui, il sentait sa colère monter mais il se demanda si il se controllerait. Il continuait a sourire, il souriait d'un sourire qui donnerait envie a n'importe qui de le tuer. Si arrogant, si heureux de ces morts, si terrible de ces actes.

" La raison? Je n'en ais pas besoin^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:04

[attention, c'est à moi de décidé si la colère monte ou pas...]

Hasufel dévisageait toujours l'humain en face de lui. Était-ce vraiment un humain? Hasufel sentit quelque chose naître au fond de lui. Une sensation bizarre, qu'il ne connaissait pas et n'avait jamais éprouvé. Était-ce de la haine? Non. Il avait déja ressentit de la haine, ce n'était pas ça... Cette sensation nouvelle... c'était... du mépris... C'était cela. En contemplant cet homme qui se délectait de ses victimes, Hasufel avait compris qu'il n'éprouvait plus que du mépris. Il n'avait jamais méprisé personne... Même la personne la plus insignifiante, aux yeux du monde entier, était importante pour lui et avait un rôle à joué pour le monde.
D'une voix calme et posée, mais sans plus utilisé de formules de politesse, il poursuivit son interrogatoire.


"—Pour toi qui tue, sois-disant "sans raison", je n'en vois que deux qui puissent poussé un homme à traquer et à tuer. La peur... ou la jalousie. Les elfes te font donc si peur? Ou peut-etre voudrais-tu devenir une elfe?" Un sourire étira les lèvres d'Hasufel.

"—Tu es si faible, si misérable... Tu les trouves insignifiants, et tu pense que ce sont des déchets qui n'ont pas le droit de vivre... Et tu as coucher leur noms à tous sur du papier, pour le garder en mémoire? Quel respect tu leur montres! Ha! Ha! Ha! Tu ne trouve pas ça un peu contradictoire?"
Hasufel éclata d'un rire sonnore et franc. Nerela, qui avait cessé sa toilette regarda son dragonnier d'un air étonné et émit un grognement inquiet. Cela faisait depuis le début de l'échange qu'il avait coupé son lien avec elle. Il reprit son souffle puis poursuivit...

"—Ton dragonnet à aussi eu un petit faible pour la jolie petite dragonne bleue d'une elfe, il me semble, de même que la dragonnière à l'aire de t'avoir taper dans l'oeil à toi, me tromperais-je? Pourquoi aurais-tu laisser demoiselle Kïara s'en aller, sinon? Pourquoi ne l'aurais-tu pas tuer? Après, tout, ce n'est qu'une elfe, non? Un homme comme toi peut-il avoir des sentiments? Ça serait interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:50

Nevran aurait pu se mettre en colère, oui si il était imprudent, si il aurait été un peu plus jeune, il aurait été énerver. Mais en ce moment précis, il n'était pas en colère, au contraire, il était amusé et excité, excité parce que ce jeune homme était surprenant, amusé car il avait un superbe don de la réplique. Et pour ainsi dire, Faust aurait eu envie de sauter sur le dragonnier si Nevran ne lui avait pas interdit. Il rompit son contact avec lui, il avait changer de plan, ca serait dragon contre dragon, homme contre homme. Aucune astuce, juste ce qu'ils sont. Le jeune homme pouvait sentir l'excitation malsaine venir en Nevran, ca pouvait paraitre enfantin mais pourtant, il restait serieux, conscient et surtout, il se dégageait de lui une incroyable envie de tuer, de combattre. Malgré ce calme et sourire, il n'en restait pas moins un monstre. Il préférait rire plutot que de s'enerver face a la méchanceté dites par cet homme. Faust avait été vraiment énerver, il s'était maudit de sa faiblesse envers cette dragonne. Nevran lui en restait de marbre, il regarda ensuite la dragonne:

" Puis je vous demander de vous écarter? J'aimerais un véritable combat entre cet homme et moi, et puis... Dragonnier, puisque vous vous moquez de mon dragon, je ne verrais pas pourquoi cela vous generais que votre dragonne l'affronte. "

* Qu'est ce que tu fait!
_ J'ai confiance en toi.
_ C'est pas de ca que je parle.
_ Ecoute Faust, tu me connais non?
_ Oui mais tu as vu sa dragonne?
_ ecoute Faust, c'est vrai, t'es pas très resistant, plutot fragile, pas trop fort et tu es trop impulsif.
_ ...
_ Mais je te connais mieux que personne et tu peux la battre, tu ne t'es jamais battu vraiment.
_ Quoi?
_ Tu t'es toujours retenu car on se battait ocntre des dragons d'elfes.
_ Ca a rien a voir!
_ Si. C'est une dragonne d'humain, elle est aussi expérimenté que nous et tu n'auras pas de complex,e on ne révèle nos capacités que contre plus forts que soit. Tu vas gagner.
_ Je...
_ Maintenant tais toi et vas t-en. *

Ce fut tout, faust se tut puis ferma les yeux. Il y eut un silence de trois minutes puis il les rouvrit, un air extrèmement froid et dur dans ses yeux et s'envola plus loin dans le millieu du marécage. Nevran resta devant Hasufel:

" Bien... Nous allons pouvoir nous battre a loisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:07

Hasufel toisait l'homme souriant devant lui. Ce dernier n'avais pas réagit, ni même répondu à ses questions. Le dragon noir, par contre, avait fait mine de se jetter sur Hasufel. Mais s'était retenu au dernier moment. Ainsi, le dragon était plus suceptible que son dragonnier...
Hasufel regarda l'homme s'adresser à Nerela. Et celle-ci s'écarta doucement d'Hasufel, le long de la berge. Ce dernier n'avait pas bouger et ne fit pas mine de rester près de sa dragonne. Peu après, le dragon noir s'envola, incitant Nerela à le suivre. Mais celle-ci ne bougea pas d'un poil. Elle continuait de regarder les deux petit dragonniers devant elle... et Hasufel en fut soulagé, bien qu'il ne le montra pas.
Il y avait visiblement eu un échange entre l'homme et le dragon, et il avait bien compris qu'ils comptaient tous deux se battre.


"—Je ne me moque pas de ton dragon, dit-il posément. C'est de toi, dont je me moque. Mais il est vrai que je trouve amusant qu'il puisse s'enticher d'une dragonne. Et je pense que sur ce côté, là, ton dragon est, au contraire, bien plus développé que toi, ombre. En revanche, ce n'est pas à moi de décidé si ma compagne se battra avec lui, ou non. Elle est assez intelligente pour décider seule et pour ne pas obéir aux ordres d'un stupide humain. Si elle a envie de se battre, elle le décidera elle-même, je n'interfère pas dans ses décision et je ne lui impose rien, contrairement à toi, apparemment..." Il fit une pause, regarda sa dragonne, puis l'homme encapuchonné en face de lui, et repris.

"—Les dragon ne sont pas des objets ou des armes que l'ont peu utilisé à notre guise. Ils sont pour la plupart assez malin pour réfléchir seuls, mais trop d'entre eux sont manipulés par leur dragonnier et obéissent à leur moindre ordre...
La véritable arme, celle qu'on peu jeté si elle est émoussé, ce n'est pas le dragon, c'est le dragonnier, et le dragon va avec. Khorlack à bien du te parler de cela, non? Et je suis sur qu'il vous considère exactement comme cela, toi et ton dragon... un objet jetable...
" Hasufel poussa un soupir et fit jouer ses épaules en levant légèrement les bras.

*Le deuxième dragon me stress*
*Quel deuxième dragon?*
*Laisses-tomber, sans tes yeux, tu serait aveugle*

Hasufel essaya en vain de comprendre la pensé de Nerela et finit par se demander comment elle avait reformer le lien entre eux sans qu'il s'en rende compte...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:30

" Et alors? "

Nevran éclata de rire face a sa remarque, il le prenait vraiment pour un imbécile, c'en était risible, mais au fond il s'en moquait, il est vrai que les agissements de Nevran était pour pour le moins... singulier. Mais cela l'importait peu, il savait ce qu'il faisait, se faire manipuler? Etre un objet? Peu importe pour lui.

" Pense ce que tu veux dragonnier. Cela m'importe peu,n mais tu as raison, ce dragon est un être beaucoup plus meilleur que je le serais jamais. Mais je crois que tu es naif Dragonnier... Pas naif comme un imbecile, naif a propos de moi. Le dragon est un pouvoir, le pouvoir donne a l'homme des responsabilités, autant envers ce pouvoir, qui est un être vivant, qu'envers les autres. Qui te dit que les dragonniers n'auraient pas voulu nous dominer? Qui te dit que ce monde aurait encore tourné rond? Rien. Il aurait âutant pu être merveilleux comme impitoyable. Je ne fais que survivre et choisir le camp le plus fort. Le reste m'importe peu, je ne vis que pour deux choses. Et la première est le meutre... est les tuer... Les elfes... ainsi que les dragonniers. Sans cesse, sans repos, quitte a en mourir."

Il n'avait pas observé la dragonne. Pour l'instant il était concentré sur cet homme, cet homme qui avait tant de justesse et de noblesse d'ame en lui. Un vrai chevalier.

" Mais mes raisons t'importent peu, pour toi, je suis un ennemi, un imbecile ou que sais je encore. Cela m'importe peu, le fait est que tu es la, que je suis la, et que nous voulons la même chose, combattre. Tu le veut tellement que ca se sent d'où je suis. "

Faust quand a lui avait été caché par le brouillard mais avait fait le tour. Il était sur que seul lui et la dragonne s'en était rendu compte, de cette odeur si familière. Il y avait un autre dragon ici, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:14

Hasufel plissa les yeux, réfléchissant.

"—Tu travailles donc bien pour Khorlack..."
Campé sur ses jambes, Hasufel na faisait pas un mouvement. Seule sa poitrine se soulevait et retombait au rythme de son souffle régulier.

"—Il ne faut pas confondre le goût et l'envie, Nevran... J'aime me battre... Je l'avoue... J'y prend même du plaisir. Mais j'aime me battre contre quelque chose! Pour moi, tu n'es rien... Si ça pouvait t'empecher de faire du mal, je te tuerai rapidement, proprement. Mais je n'ai pas envie de me fatigué à me battre contre toi. Car pour moi, tu n'es ni un ennemi, ni un imbécile. Tu te délecte des vies que tu prend. Tu te délecte des vies que tu arrache à notre mère..."
Un vague frisson pacourut le dos d'Hasufel. Il le balaya d'un léger haussement d'épaule puis jetta un oeil vers Nerela. Elle se tenait dressé, de toute sa hauteur, le poitraille bombé. Les larges plaque de chitine brillante qui l'ornaient reflettaient les nuages de brume passant doucement à la surface du marais... Le regard du chevalier revint sur l'homme devant lui.

"Tu dit choisir le camp le plus fort, Nevran... Est-ce la vérité? Ou choisit seulement celui qui te laissera tuer tout les elfes que tu veux? Et c'en est devenu une raison de vivre? Par Gaïa! Que t'ont-il fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:02

Nevran l'observa un instant puis éclata de rire, il trouvait cela risible, rien n'est plus risible qu'un chevalier après tout. Sa grandeur d'ame, cette humanité, cette prestence, non définitivement cet homme était un vrai chevalier. En cela, il en méritait le respect mais Nevran lui voyait en lui plus qu'un chevalier, il en voyait un adversaire véritable, il stoppa son rire puis le regarda d'un regard certe un peu amusé mais froid.

" Que m'ont-ils fait? Après tout qui peut dire que je n'ai pas mérité ce qu'ils m'ont fait? Personne je pense, mais ca n'empeche en rien ma haine, ma colère, ma fureur de perdurer. Je n'ai rien a te dire d'autre dragonnier, arrête donc de chercher un moyen de fuir, un moyen de ralentir l'échéance, tu es ici pour m'arréter sinon tu ne m'aurais pas pisté. Et je ne suis pas d'une nature patiente... Si tu ne veux pas combattre, tu me fait perdre mon temps. "

Doucement Nevran se retourna, comme si il allait partir. En fait, ce qui l'inquiétait était que Faust n'était pas autour de lui, il s'était bien douté que la dragonne resterait peut être, mais alors pourquoi Faust, si portecteur, n'était pas la. Peut être avait-il décidé de suivre son ordre jusqu'au bout. Ou peut être avait-il remarquer autre chose.

Faust volait très haut et avait dessiner un cercle dans le ciel pour prendre son objectif par l'arrière. Il se posa au sol, il devait être à a peu près moins d'un kilomètre de Nevran. Il reniflait l'air, laissait ses ailes sentir le vent. Il sentait toujours cette odeur, cette odeur qui voulait dire qu'il y avait un troisième dragon. Mais Faust était sur d'une chose, c'était que la dragonne du dragonnier l'avait senti aussi. Il hesita a debusquer le dragon ou a attaquer le dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Night
Nomade
Cara Night


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nulle part pour l'instant !
Dragon : Midnight
Armes et/ou pouvoirs : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/08/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:17

Cara se retint de rire cet affrontement verbal était d'une drôlerie irrésistible, les deux hommes se prenaient l'un pour le défenseur de l'humanité et l'autre pour le grand méchant loup, elle s'appuya de nouveau contre un arbre et attendit avec un sourire horrible à voir, la suite des évènements, son ouïe très fine lui permettait d'entendre toute la conversation, elle allait continuer comme ça si elle n'avait senti que Faust, le dragon de Nevran cherchait Midnight, elle eut un sourire ironique et contacta son dragon.

*Midnight va te cacher plus loin.
-Qu'est ce que tu crois que je fais ? Tu as coupé la communication ou quoi ? ça fait longtemps que je ne suis plus dans les parages...
-J'étais absorbée par la conversation.
-C'était une raison pour m'oublier ? ça va te perdre un jour !*

Cara cracha par terre et coupa la communication, elle n'aimait pas se faire reprendre par son dragon, à présent qu'elle le savait en sécurité le reste allait devenir plus interessent.
Elle leva brusquement la tête, le dragon noir vola au dessus d'elle, sans doute à la recherche de Midnight, elle se retint de ricaner, décidément, elle avait envie de rire aujourd'hui... !
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:40

Hasufel regarda Nevran se retourné mais ne bougea pas. Nerela, par contre, était vraiment agaçée. Elle se redressa et Hasufel vit son énorme poitraille iridescent se gonflé. D'un bond, il se plaça entre Nevran et elle, les bras en croix.

"—NERELA, NON !!!"
La dragonne eu un mouvement de recule qui la fit trébuché devant l'impact mental d'Hasufel. Elle poussa un couinement sur-aigüe en plaquant la tête au sol en signe de soumission et rabattant ses ailes au dessus d'elle. Hasufel tournait le dos à Nevran et regardait sa dragonne. Elle n'avais pas seulement été effrayée par lui. Il lui avait envoyer un puissant ordre mentale, mais rien qui puisse la mettre dans cette état. Il jetta un coup d'oeil autour de lui, mais le brouillard glissant ne laissait presque rien paraître... Il se retourna vers Nevran.

"—Je sais ou tu vis, à présent, Ombre. Merci de m'avoir montré le chemin de ton trou. Seulement, nous ne sommes pas seuls. Aussi, je pense qu'il serait malvenu d'abaisser notre garde. Remettons cela à un entrevu plus privé... et sans dragons." Il s'était enpressé d'ajouté ces derniers mots en pensant à ce que Nerela avait faillit faire.

"—Pyromane..." chuchota-t-il avec un sourire, et Nerela redressa doucement la tête pour poussé légèrement le bras du chevalier.

"—Je ne te ferait pas perdre ton temps! Mais j'ai encore à faire dans les parages. Peut-être nous reverrons-nous..." Hasufel se dirigea sur le côté de sa dragonne et se plaça comme pour monté dessus, puis il regarda Nevran, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Marais des morts Empty
MessageSujet: Re: Marais des morts   Marais des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marais des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: JEU DE RÔLE: :: Les Marais, Duché sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser