L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laîla(nouvelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laîlaetkayla
Nomade
Laîlaetkayla


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : cachée vers les montagnes de l'est
Dragon : Karya
Armes et/ou pouvoirs : Elle a une armure qui se crée que pendant la nuit...
Date d'inscription : 02/09/2007

Laîla(nouvelle) Empty
MessageSujet: Laîla(nouvelle)   Laîla(nouvelle) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:19

Nom et prénom: Laîla...

Age: 15 (environs...)

Age auquelle elle a reçut l'oeuf: 10

Race: Elfe noire

Apparence physique:
(hors combat): Elle est assez petite (1M25 environ...)
de long cheveux blond qui lui tombe (presque) aux genoux,de très grand yeux vert,et porte tout le temp une tunique verte et bleue qui lui arrive en dessous des genoux et a moitié déchirée...
aussi elle a de très longues ailles mais quelle ne peut pas se servir(voir histoire)
elle est pied nue
(au combat): On ne voit plus ses cheveux,car elle a une grosse armure en or imperçable (sauf a un endroit mortelle, a vous de trouver plus tard),
et seul ces yeux ressort de l'armure brillante au soleil.

Caractère:(hors combat): Elle adore tout les animaux(même les autres dragons ennemis) Elle est très généreuse et aides tout ses amis mais est aussi très influençable.
(au combat): Elle peut tout tuer,même ses amis et les animaux(c'est le seule inconvénient..mais l'avantage) Elle est très sur d'elle.

Dragon: C'est une femelle qui est affectueuse avec sa maîtresse mais très meurtrière avec les autres,il faut que sa patronne est confiance en quelqu'un et elle sent ce sentiment donc elle fera confiance en cette personne.Elle est d'une couleur bleu claire mais a certains endroit noir,
qui révèle sont cotés méchant et gentils.

camp: sa dépent, hors combat gentil mais au combat elle peut se détourner...

armes: (hors combat): la pensée avec les animaux
(combat): épée très aiguisée et bouclier

Histoire: Quand elle était petite,elle habitait dans une ferme au milieu de la forêt et, un jour elle trouva un oeuf multicolor et quand elle le prit,il était de 2 couleur:bleu claire et noir.
Dès qu'elle l'a eut elle se senti bizarre,et un jour,dans la forêt elle vit une grotte et s'y aventura..
Elle vit un centaure et lui dit:
"Je sait ce qui t'arrive et je vais t'aider"
Et il lui donna une une gourde etlui précisa qu'il ne fallait la boire que quand elle avait besoin.
Et pris d'impatience elle le but...
Et elle ne pouvait plus se servir de ses ailles,et eut un retournement de caractère.Avec différentes armes,...

code: shtroumpf au bonnet rouge


J 'espère que celui la sera convainqant un minimum...cat
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Laîla(nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Laîla(nouvelle)   Laîla(nouvelle) Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:18

Je n'ai pas vraiment compris le truc du "hors combat" et "au combat".
Pour tout te dire, ce n'est pas vraiment un jeu video. C'est un jeux de rôle et comme dans tout jeu de rôle, le réalisme est une chose primordiale.
C'est possible que ton personnage ai des capacité qui se révèlent uniquement au combat, dans ce cas, ce serait à peu près compréhensible, mais le personnage est le même dans la vie de tout les jour que pendant un combat, s'il ne s'entraine pas régulièrement, il devient de moins en moins fort! Et si un personnage comme ton elfe, n'a pas reçut l'enseignement d'un maître pour combattre, et bien elle se retrouve comme une cruche, avec une grosse armure et une épée très tranchante, mais elle ne sais absolument pas s'en servir. Tout cela doit figuré dans ton histoire, tu comprend? Si tu n'as pas lu les histoires des autres perso, tu devrai prendre le temps de le faire pour voir comment se présente une histoire correcte^^

En ce qui concerne l'armure, en admettant qu'elle possède une armure magique qui apparait quand elle se bat, il faut expliquer le phénomène. Elle n'a que 15 ans, même si elle avait pratiquer la magie depuis
l'enfance, elle n'aurait pas les pouvoirs et la connaissance necessaire
pour fabriquer cette armure.
Moi j'aimerais savoir où et comment elle a trouvée l'armure, si on lui à donné, pourquoi on lui à donné, qui lui à donné, qu'est-ce qui déclanche le fait que son armure aparaisse ou disparaisse, etc...
Vu comme tu l'a décrite, pour moi, son armure doré est une boite de conserve qui apparait autour d'elle et qui la rend invulnérable. Si l'armure est imperçable, c'est qu'elle n'a pas d'articulations. Ton perso est donc imobile, planqué dans son armure, ne pouvant bougé. Pas super comme pouvoir. Je trouve ça plutot handicapant. Tu comprend ce que je veux dire?
Aucun perso n'est invincible, il faut être réaliste. Tu me dira, tu à laissé un point faible que nous devons découvrir, mais moi, si je devait me battre contre ton perso, je ne cherche pas la faille dans l'armure, j'y met le feu. Avec le souffle de mon dragon, vu que c'est de l'or, elle fondrait instantanément. (et oui, l'or fond à très basse température par rapport à du métal.)
Ce que je veux dire, c'est qu'une armure imperçable, ça n'existe pas, ou alors ton perso meure etouffé dans son armure dès qu'elle apparait.
J'ai compris que ce sont des centaures qui te l'ont donner, mais encore une fois, j'ai supprimé ton post dans les montagne de l'est, car tant que je ne t'aurais pas donner le feu vert, tu n'a pas le droit de poster de le jeu. (c'est écrit dans les rêgles)
Tu doit d'abord avoir un personnage qui tiens la route! Wink
Et pour l'instant, il y a encore du boulot! (et oui, Rome ne s'est pas construite en 1 jour) Donc, comme je le disait, j'ai bien compris que tu voulais que ce soit des centaures qui lui donne son armure. Seulement, l'ennui, c'est que c'est écrit nulle part qu'il y a des centaures dans le monde "d'Eveils des Dragons" alors si tu souhaite absolument qu'il y ai des centaure, tu doit me demander.
Disons que je me suis donner un mal de chien à créer un univers alors j'espere le conserver un minimum sur son chemin d'origine. Ce n'est pas parce qu'il y a des elfe, des nains et des dragons qu'il y a forcément des lutins, le chat botté et un âne qui parle.
Donc voilou, si tu veux qu'il y ai des centaures parce que tu aime bien les centaures, il faut me demander^^
Alors il faut aussi savoir que les seuls êtres humanoïdes qui ont des ailes sont les Succubes, les Evils les Anges et quelques Demi-Dragons.
Ni les Elfes, ni les Elfes sombres, ni les humains n'ont d'ailes.
Donc, si ton personnage est une elfe sombre, elle n'a pas d'ailes.
Bon, j'ai quand même trouvé un truc qui va bien! (si si, je vous assure!)
J'aime bien la dragonne! Elle suis les instincs de sa compagne sans se posé de question, elle est d'une naiveté qui peut être attachante.^^
Par contre, si j'ai bien compris, laîla est vraiment lunatique, voir même schysophrène selon si elle combat ou non...
Bon, en gros, il faut que tu revoit ton personnage une nouvelle fois. Je ne veux pas te découragé, mais il y'en a certains à qui j'ai fait tout revoir et changer leur perso au moins 5 ou 6 fois.^^
Tant que ça ne tiendra pas la route, tu n'aura pas le droit de poster dans le jeu. Pour le coup des centaures, je t'autorise à en rencontré un, mais on va dire que c'est une espece presque disparue et qu'il en est un des derniers représentant.
Voilou!
J'espere que j'ai été assez claire, suis mes critiques et corrige ton perso point par point et je pense qu'il pourrait être interessant^^

(Pour info, il est 2h15 du matin et j'ai déja passé une nuit blanche, la nuit dernière, on peux pas vraiment dire que je déborde de temps libre alors par pitié, debby, essaye de suivre mes conseils et lis le maximum de choses dans toute la partie "Avant le jeu de role"... Surtout en ce qui concerne la présentation des perso et leur histoires. Merqui!
Bonne nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Laîlaetkayla
Nomade
Laîlaetkayla


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : cachée vers les montagnes de l'est
Dragon : Karya
Armes et/ou pouvoirs : Elle a une armure qui se crée que pendant la nuit...
Date d'inscription : 02/09/2007

Laîla(nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Laîla(nouvelle)   Laîla(nouvelle) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:57

NOM: ...

PRENOM: Laîla

AGE: 15 ans...

AGE AUQUELLE ELLE A RECUT L' OEUF: 10 ans...

RACE: Elfe sombre...

APPARENCE PHYSIQUE: Elle est assez petite(1m 25 environs),
de long cheveux blond qui lui tombe (presque) aux genoux,de très grand yeux vert et porte toujours une tunique verte avec un ruban vert dans les cheveux.
Sa tunique est a moitier déchirés et elle lui arrive (aussi) aux genoux.
Elle est pied nue tout le temp...

CARACTERE: Elle adore tout les animaux (hélas, même les dragons ennemis! lol! ),elle est très généreuse avec ses amis et n'hesitera pas a se tuer pour eux (car elle na pas de famille... vous verrez dans l' histoire !!!).
Malheureusement elle est très influencable...

DRAGON: C'est une femelle qui est affectueuse avec sa maîtresse mais très meurtrière avec les autres,il faut que sa patronne est confiance en quelqu'un et elle sent ce sentiment donc elle fera confiance en cette personne.Elle est d'une couleur bleu claire mais a certains endroit noir,
qui révèle sont cotés méchant et gentils.Son armes,c'est sa queue qui est
plate a l' extremité avec des piquant (que sur sa queue) autrement elle crache des boules de feu car elle adoooooore manger des toute toute toute petite brindille donc elle les accumule dans ces glandes ou est stoker le feu et sa forme des boules mais quand elle n'en mange pas pendant une semaine, elle crache des flamme normalement...

CAMP: Gentil...

ARMES: Une armure en or qui (vous verrez dans l' histoire!)

HISTOIRE: Elle habitait avec ses parent dans la forêt vers Luthaten.
Sa mère et son père était une elfe sombre.
Alors qu' elle n' avait que 8 ans,elle alla dans la forêt et trouva un centaure.Elle s'exclame:
"Mais sa n' existe pas! d'ou moin en m'en jamais parler qui en avait ici!"
Et cette bête était bléssée et vielle...
Il parla en essouflement:
"Aide moi..."
Alors,comme si elle avait compris;elle alla chercher une grande feuille et la trempa dans une flaque d' eau fraîche,et revena vers le centaure.
Elle lui mit sur sa blessure et appuiya pour compresser.
La bête réponda d' un air soulager:
"merci..."
Mais elle senti comme un sentiment qu' elle n'arrivera pas a le soigner...
Elle rentra et le lendemain elle y retourna.
Il était en train de mourir...
Il dit:
"Tiens j' ai quelque chose a te donner pour remerciement même si tu n' arrivera a me sauver..."
Alors il sortit un petit flacon avec un liquide un peu jaune.Et il dit:
"Boit le,tu deviendra une guerriere..."
"une guerriere"
Dit-elle.
Et elle n'aura plus de renseignement car il meurt et elle sanglota et se coucha sur le cadavre de la pauvre bête...
Et en regardant le flacon,elle décida de le boire et...il ne se passa rien.
"C' était des bêtise!"
Alors elle retourna chez elle.
Elle ouvrit la porte et...Elle vit ses parent par terre,gisant dans une mare de sang...
Laîla cria... pleura...immobile...ne pouvait plus bouger...
Puis la lune arriva et... Elle se vit avec une armure en or...
Et avec une épée avec un émeraude au centre...Comme ses yeux...
Sur le coup elle avait peur et en même temp,fiere que la potion avait marcher...
"Que vais je devenir!"
Alors elle se réfugia au plus profond de la forêt,pendant 2 ans.Et pendant ces 2 ans elle apprit a controler un petit peu son armure et son épée.
2 ans plus tard
Elle avait 10 ans et en s' entrainant elle aperçut un truc brillant et s'approcha...
C' était un oeuf...un oeuf de dragon...
Elle le toucha et l'euf éclosa.
C' était une magnifique femele.
Elle était docile et aprenait vite.
Et toute les deux devenerent indépendante...
Et elle s' entraina avec son dragon a manier mieux l' épée et son armure chaque nuit... pendant 5 ans...

CODE:shtroumpf au bonnet rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laîla(nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Laîla(nouvelle)   Laîla(nouvelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laîla(nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laheen (nouvelle fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: Avant le Jeu De Rôle :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser